Toufind, recherche d' objets en tous genres
Retour sur la page Accueil Jeterecherche Recherche personne Avis de recherche Personne croisée Bouteille à la mer Recherche objet Retrouvaille Forum Mes paramètres
/ INDEX DU FORUM / ENTRAIDE ENTRE MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet recherche sur region le Havre RICHARD Guillaume 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MYRIAM53

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 2:19 pm    Sujet du message: recherche sur region le Havre RICHARD Guillaume Répondre en citant

bonjour a tous
je recherche Richard Guillaume né en 1979

père :Claude - mère :Martine - frere :nicolas -soeurs :stephanie et sylvie

derniere ville connue le Havre

marine enzo nathan et jessica ses neveux et nieces

Guillaume, Nicolas ton frere souhaite te revoir .le passé est le passé on ne peut y revenir ce que nous souhaitons c est de te voir surtout moi marie ta nouvelle belle soeur
MéMéé

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Richard Guillaume Répondre en citant

Bonsoir,

sur les hauteurs du Havre, vous avez Sainte Adresse :

RICHARD G
15 impasse Sous Bretonne
76310 - SAINTE ADRESSE
02 35 44 02 64

et à 20 kms environ du Havre :

RICHARD Guillaume
7, avenue Jean Renoir
76210 - BOLBEC
02 35 31 15 40

BONNE CHANCE
m2M2E
MYRIAM53

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 12:47 pm    Sujet du message: MERCI DE VOTRE REPONSE Répondre en citant

MERCI DE VOTRE REPONSE NOUS AVONS DEJA TELEPHONE A CES PERSONNES ET MALHEUREUSEMENT CE N EST PAS NOTRE GUILLAUME.
CE QUE JE VOUDRAIS C EST DE TROUVER DES PERSONNES HABITANT LE HAVRE ET QUI ONT QUELQUES HEURES A ME CONSACRER POUR FAIRE QUELQUES RECHERCHES NOTAMENT EN MAIRIE ET QUELQUES ENDROITS SUBCEPTIBLE QUE GUILLAUME PEUT FRENQUENTER.
MERCI DE VOTRE AIDE ET GUILLAUME SI TU VOIS CE MESSAGE SACHES QUE NOUS N AVONS AUCUN DROIT DE JUGER CE QUE NOUS VOULONS NICOLAS ET MOI C EST DE TE REVOIR ET MOI DE TE CONNAITRE.SACHES QUI NOUS AVONS NOS PROPRES CONVICTION DE LA VIE ET QUE NOUS NE MELONS PAS DES HISTOIRE DE FAMILLE.SACHES AUSSI QUE TU AS AU MOINS UN FRERE QUI T AIME MEME SI IL EN PARLE RAREMENT MAIS DU FOND DE SON COEUR TU LUI MANQUES.
MéMéé

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Richard Guillaume Répondre en citant

www.ville-lehavre.fr

consultez par téléphone les listes électorales ou la police municipale -
évidemment, s'il est toujours sur le Havre

quant aux endroits qu'il serait susceptible de fréquenter, il faut connaitre ses goûts ???

bonne chance
MYRIAM53

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 4:18 pm    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

merci de vos infos .

les gouts de guillaume je ne pourrais parler ici mais je pourrais vous les devoiler en prive.merci de votre comprehension
cordialement
MYRIAM53

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 6:18 pm    Sujet du message: RECHERCHE A NOUVEAU Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

TOUT D ABORD MERCI AUX PERSONNES QUI M ONT REPONDU SUR CE FORUM

JE RELANCE UNE NOUVELLE FOIS UNE BOUTEILLE SUR LE NET POUR TROUVER UNE PERSONNE HABITANT AUX HAVRE POUR ME DONNER 10 A 20 MN
CETTE PERSONNE POURRA T ELLE ALLER A LA MAIRIE DU HAVRE ET CONSULTER LA LISTE ELECTORALE DEPUIS 1994 VOIR JUSQU A AUJOURD HUI EN ESPERANT QUE GUILLAUME SE SOIT INSCRIT
RICHARD Guillaume
né le 12/02/1979a saint calais(72) ou angers(49)
A PARTIR DE CELA JE POURRAIS SOLLICITER D AUTRE PISTE
MERCI DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT
MARIE
MéMéé

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

éventuellement, vous pouvez appeler directement la Mairie et demander le service - si la personne est de bonne composition on vous donner la réponse, au moins pour l'année en cours

bon courage
CCHAUTARD

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 8:34 pm    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

http://reseau.journaldunet.com/membre/11748436/1040976546/guillaume_richard/
*
SUR CE LIEN
MEME AGE ET POLICIER PORTUAIRE AU HAVRE
*
CORDIALEMENT
MYRIAM53

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 7:04 am    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

MERCI A TOI CCCHAUTARD
MAIS HELAS CE N EST PAS LE BON Y A PLEIN DE RICHARD GUILLAUME
MERCI ENCORE
CCHAUTARD

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 9:54 am    Sujet du message: news Répondre en citant

est ce que richard guillaume avait un surnom
*
j'en ai vu un avec le surnom de méo
*
http://www.facebook.com/group.php?gid=44204260291
cordialement
MYRIAM53

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 10:32 am    Sujet du message: CC Répondre en citant

JE EN SAIS PAS DU TOUT S IL A UN SURNOM LOL
MERCI DE TES RECHERCHES
J AI TRES PEU D ELEMENT.LA SEULE FACON C EST QUELQU UN SUR PLACE AILLE VOIR A LA MAIRIE SUR LA LISTE ELECTORALE ET APRES Y A D AUTRE PISTES POUR TROUVER
EUREKAJT

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marie
Peux tu me joindre par message privé sur ma fiche ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     INDEX DU FORUM -> ENTRAIDE ENTRE MEMBRES
Page 1 sur 1

Sauter vers: