| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GYGY77
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 9:32 am Sujet du message: victime d'une tentative d'escroquerie |
|
|
J'ai envoyer un message afin de vous avertir que j'ai été contacter via votre site par une personne se faisant passer pour la personne recherché.
J'ai été victime d'une tentative d'escroquerie.
J'ai déposer une plainte pour cela.
Je pensais avoir de vos nouvelles suite à mon message.
Je suis étonner que la personne qui m'a contacter soit toujours sur votre site.
Pourquoi?
Merci de me répondre |
|
|
 |
MéMéé
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
navrée pour vous - mettez un message au webmaster et pourquoi ne pas donner son nom si la personne est toujours sur le site
cordialement
Mémée |
|
|
 |
GYGY77
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 8:11 am Sujet du message: |
|
|
[quote="MéMéé"]navrée pour vous - mettez un message au webmaster et pourquoi ne pas donner son nom si la personne est toujours sur le site
cordialement
Mémée[/quote]
Merci de votre aide mais j'ai envoyer un mail au webmaster dés la début de cette affaire, justement pour protéger les autres personnes. Mais je n'ai jamais été recontactés.
La personne qui m'a contacté sur le site se nomme Joseph LOIZIN.
Se faisant passer pour un ami de la personne recherché. |
|
|
 |
FENDER77
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 6:59 am Sujet du message: Arnaques aux avis de recherche .... |
|
|
| Bonjour , J'ai déposer un avis de recherche sur ce site , et j'ai eu la réponse de la personne rechercher , soit disant qu'elle se trouvait en Afrique , et qu'elle avait besoin d'une grosse somme d'argent pour clore son divorce et revenir en France ou elle y possédait deux maisons sur Nice ainsi qu'une très grosse somme d'argent bloqué par son mari . Ayant tout de suite pensé a une arnaque de type ( Présentement ) J'ai donc redèposer un avis de recherche , et là !! qu'elle surprise d'avoir reçu une réponse , d'un certain " Joseph Loizin " qui soit disant connaissait la personne que je recherchais , et me confirmais dans le même temps , qu'elle était bien en Afrique . Après vérification sur le net : il c'est avéré que ce Joseph Loizin connait vraiment beaucoup de monde sur ce site . Ces gens profite de l'engouement qu'on a , a attendre une réponse favorable a notre annonce , et joue beaucoup sur les détails que nous donnons sur notre avis de recherche . Je pense qu'une très grande prudence est nécessaire , et ne pas ésiter a aller sur internet pour vérification ( pour ma pare , c'est ce que j'ai fait ) . Donc : prudence a tous !!! un internaute .... |
|
|
 |
MARCUS22
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| bonjour moi aussi j ai etais contacter par un joseph loizin.merci de nous prevenir, car j ai faillit me faire avoire, je suis revolter car cela ma donner espoire il ma fais croire que ma soeur etait en afrique merci a tout seux qui mon aider mais je crois que je vais laisser tomber |
|
|
 |
MICHEL1054
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 7:15 am Sujet du message: arnaque et escroquerie |
|
|
pour repondre a sertain internaute, moi aussi j'ai eu a pas mal de reprise ce genre de desagraiments, toute les femmes de la cote d'ivoir en particulier ce livre a ce genre de tentative, des grosse somme d'argent soit disant laissé par le defum sur un compte bloqué, elle me demandée de lui envoyer la somme de 2500 euro pour deploqué cette argent, d'autre c'est pour payer la connection internet, ou parcequ'il sont a la rue pour nom paiement de loyer, d'autre c'est pour les papiers via la france et pour les billets d'avion, sur deux semaine, j'ai ete victime de tel escroquerie 4 fois.
je ne comprend pas que les site de rencontre ne metent pas fin a leurs agissement,
j'entant dire que le net et surveille mais je me demande dans quel dommaine, mis a par contre la pedofilie ?
SOYEZ PRUDENT
MICHEL UN INTERNAUTE |
|
|
 |
MéMéé
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 2:33 pm Sujet du message: escroquerie |
|
|
si vous voyez un site "dateas" - arnaque basée également en Afrique !!!
je pense qu'il devrait y avoir vérification avant de mettre certaines annonces sur le web
de toutes façons les sites de recherches sont gratuits - donc ne jamais rien verser
Prudence donc !!! |
|
|
 |
EBENE
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 12:18 pm Sujet du message: j'ai été victime d'une escroquerie |
|
|
bjr
Moi aussi j'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre, sur EDARLING, profil pourtant de mon interlocuteur, personne sérieuse n'aimant pas le mensonge, agent immobilier à PARIS, etc....
il navigue entre l'ANGLETERRE où il est actuellement son tél : 0044704 572 1437 et la COTE d'IVOIRE 00225 49 71 25 85 où il était il y a encore 8 jours.
il m'a fait croire qu'il était pour son travail, qu'il a mis son chien en pension (il s'avère que le pauvre chien est en pension à deux endroits à la fois : à PARIS et à QUEBEC). Il m'a dit qu'arrivé en COTE d'IVOIRE pays qui lui est complètement inconnu, il n'avait pas accès à sa carte bancaire, donc bloqué sans argent, je lui en ai prêté, etc, etc..... C'est un escroc. j'ai déposé plainte contre lui pour escroquerie et abus de confiance et signalé son cas à INTERPOL. iL se fait appelé PABLO PROUX, ses photos sont certainement fausses. J'ai diffusé sur FABEBOOK ses photos.
N'hésitez pas à poser des questions pièges à ces escrocs qui envahissent les sites, c'est inadmissible que de tels voyous sévissent sur les sites. Il était sur NICE PEOPLE avec le profil gilles__bertrand, je l'ai fait désinscrire et j'ai signalé aussi sur Yahoo, car il y figure aussi avec des contacts.
J'ai retrouvé 3 autres personnes qui le pistent également. Il faut qu'il soit appréhendé.
Nous les victimes, il faut que l'on se regroupe et que l'on se tiennent la main
Cordialement
EBENE |
|
|
 |
EBENE
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 12:47 pm Sujet du message: j'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre |
|
|
Comme je l'ai écrit par ailleurs, j'ai été moi aussi victime d'un escroc PABLO PROUX sur un site de rencontre.
Vous pourrez voir en tapant son nom "PABLO PROUX" sur le Web combien il est recherché, je n'ai pas lésiné sur les messages pour aviser les internautes contre ces escrocs qui sévissent sur des sites soit disant sérieux.
la preuve en est que non.
Pour ce Joseph LOIZIN, faites en de même, car en tapant son nom, il n'apparait qu'une seule fois et encore il n'est pas dit clairement que c'est un escroc. SVP avisez les autres internautes, car, il faut que nous soyons vigilants et solidaires nous les internautes et dénoncer ces escrocs.
J'ai trouvé ce moyen de communication, j'espère qu'il sera efficace et qu'il protègera d'autres personnes.
Cordialement
EBENE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|