| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MéMéé
|
Posté le: Sam Mar 27, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
non pas de nouvelles - mais je lui avais demandé de vérifier dans l'annuaire - et d'après cchautard - il n'a rien trouvé - moi non plus - donc là-bas ce sera sans doute la même chose - certaines personnes ne sont pas dans l'annuaire - et avec ce que j'ai trouvé il y a une quasi certitude que c'est la bonne personne : même société - même nom
à vous de jouer - prudemment, mais c'est faisable.
Bon week-end |
|
|
 |
MéMéé
|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
pour vous mettre dans l'ambiance, lisez Yasmina Khadra, il est né près de Béchar -
églament Abdelaziz Ferrah !!!!
pas de nouvelles de mon ami - je sais qu'il a des soucis familiaux et je ne pense pas qu"il ait la possibilité de faire plus - pas de M.A. à Béchar dans l'annuaire, mais environ 8 en Algérie - mais il ne sert à rien de la savoir -
bon dimanche |
|
|
 |
BABYALONE
|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 10:38 pm Sujet du message: Je me suis remise sur le site babyalone/yopopo |
|
|
Excusez moi méméé je n'avais pas regardé mes messages! J'espere que vous avez passé un bon week end vous aussi.
Bon,si je veux le retrouver,bonne ou mauvaise piste, ilfaut que je me lance!!
Jevais faire comme on a dit avec beaucoup de tact au cas ou .......
Je vous tiens au courant!!!
A bientôt |
|
|
 |
BABYALONE
|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous avez une quasi certitude et que vous le sentez comme ça,alors ily a de l'espoir!!Au fait qui sont ces auteurs auquels vous faites réference? Quel est le genre litteraire? Je suis une accro de lecture mais je ne les connais pas.
à+ |
|
|
 |
MéMéé
|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
vous pouvez taper leur nom sur "google" et vous verrez si cela vous intéresse -
je vais m'acheter celui de Ferrah sur "Tarek" - et je vais voir pour Yasmina khadra (qui est un homme ) - il y a un article de lui "Mon pays l'Algérie, est aussi celui des pieds-noirs ........ " je croix que c'est dans La Croix, mais vous pouvez le retrouver sur internet.
Maintenant courage et lancez-vous !!!
tenez moi au courant
@plus |
|
|
 |
BABYALONE
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 2:13 pm Sujet du message: a mémée |
|
|
Re bonjour,
Voila,j'ai fait un petit courrier adressé à la sonelgaz à remettre personnellement à Mr A.M juste en demendant s'il est la personne que je recherche.Il y a environ une semaine,je sais ça n'est pas long mais je doute de plus en plus!!
Je ne devrais pas me décourager aussi rapidement,et c'est pourtant ce que je fais!!
Si vous avez des numeros de tel ,ils seront les bienvenus mais je ne rêve pas pour autant.
Merci à vous de m'avoir fait un petit signe !!!
A bientôt |
|
|
 |
MéMéé
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 8:30 am Sujet du message: |
|
|
patience - cela prend du temps la transmission du courrier - mon amie au Maroc a reçu mon courrier presque deux semaines après envoi - de plus Sonelgaz est une grande société et il y a le tri !!!!
annuaire.algerietelecom.dz
tapez AKKOUCHE - toutes les wilayas - il y a 20 personnes - il faudrait repérer les lieux les plus proches de Béchar - mais il vaut mieux attendre - vous avez certainement mis votre adresse email et votre numéro de téléphone ??
COURAGE |
|
|
 |
|